Informations pour Communications libres

Durée de la présentation

7 minutes de présentation, 3 minutes de discussion

Notes techniques

La langue officielle du congrès est l'allemand / le français.

Les présentations orales pour les communications libres sont possibles soit en allemand, alors que les diapositives doivent être préparées en français ou en anglais, soit en français, alors que les diapositives doivent être préparées en allemand ou en anglais.

Les salles de conférence sont équipées d'un ordinateur portable et d'un beamer. Nous demandons aux orateurs de sauvegarder leur présentation sur une clé USB et de la remettre aux organisateurs au AV-Check au plus tard pendant la dernière pause avant le début de la session.

Vers le programme interaktif

Publication de résumés

Votre contribution accepté sera publié dans la revue spécialisée ophta et sur le site web du congrès.

Votre participation au congrès

Veuillez noter qu'au moins un auteur doit être présent au congrès. Les auteurs (dont le présentateur) d’abstracts ne sont pas automatiquement inscrits au congrès. N'oubliez donc pas de vous inscrire en ligne via le site web du congrès pour votre participation au congrès.

En outre, nous vous recommandons de réserver votre logement le plus tôt possible afin d'avoir un choix illimité de catégories d'hôtels et de logements.

Klinische Monatsblätter (KliMo)

Votre contribution accepté peut être soumis aux Klinische Monatsblätter (KliMo) en tant que manuscrit à partir du 1er juin. 

Login: https://mc.manuscriptcentral.com/klimo
Guidelines: Lignes directrices des auteurs
PDF: Télécharger

Délai supplémentaire de la soumission: 16.10.2022

Contact

Pour toute question, veuillez vous adresser au sécrétariat administratif IMK: congress@imk.ch